Skip to main content
Topic: Carte présentation forum (Read 5415 times) previous topic - next topic

Carte présentation forum

Un petit fil pour mettre au point une carte pour présenter le forum à Nikki et pourquoi pas après aux personnes qui viennent aux concerts.

Vu qu'elle a l'air branchée nouvelles technologies et accro à son téléphone, je pense qu'on pourrait y mettre un QRcode vers le forum. Comme ça elle le scan, elle tombe direct ici et elle s'inscrit dans la foulée :D Ca lui fera passer le temps sur la tournée.


Je pense qu'il faudrait y mentionner :
- Forum francophone dédié à Nikki Yanofsky  ("Nikki Yanofsky french fan forum"?)
- L'adresse du forum + QR Code
Si on met que ça, ça sera vide. Il faudrait un petit truc accrocheur avec. Du genre "To help you improve your french skills :D"
Ou un visuel du forum.
Des idées?

Re : Carte présentation forum

Reply #1
Bonne idée le QRcode. Il marche nickel

Pour le fond, on pourrait utiliser la photo du centrale de la bannière non? Elle s'adapte bien à l'apport de contenu sur la porte...
10/07/11@ Hardelot, 22/10/11@Tourcoing, 01/07/14@Paris, 15/10/14@Paris

Re : Carte présentation forum

Reply #2
On peut mettre ça au point à plusieurs. L'idée du visuel du forum de Claude est assez intéressante pour lui donner un aperçu, mais prend un peu trop de place sur la carte.

J'ai créé un Google Doc éditable à plusieurs. Ca se passe là
Si vous cherchez pour faire varier les proportions de la carte, vous cliquez sur une zone blanche et il y aura une sorte de poignée triangulaire en bas à droite.

Re : Carte présentation forum

Reply #3
C'est pas mal du tout!

Re : Re : Carte présentation forum

Reply #4
On peut mettre ça au point à plusieurs. L'idée du visuel du forum de Claude est assez intéressante pour lui donner un aperçu, mais prend un peu trop de place sur la carte.

J'ai créé un Google Doc éditable à plusieurs. Ca se passe là
Si vous cherchez pour faire varier les proportions de la carte, vous cliquez sur une zone blanche et il y aura une sorte de poignée triangulaire en bas à droite.

Super idée, vous êtes des pros !
--
Serge

Re : Carte présentation forum

Reply #5
Vu qu'elle a l'air branchée nouvelles technologies et accro à son téléphone, je pense qu'on pourrait y mettre un QRcode vers le forum. Comme ça elle le scan, elle tombe direct ici et elle s'inscrit dans la foulée :D

En effet, les pseudos nikki, yanofsky, nikkiyanofsky lui sont réservés depuis longtemps...
--
Serge

Re : Carte présentation forum

Reply #6
Un petit fil pour mettre au point une carte pour présenter le forum à Nikki et pourquoi pas après aux personnes qui viennent aux concerts.

Si je ne me trompe pas , nous sommes déjà 3 pour le concert de l'Olympia. Il faudrait y aller un peu en avance et on pourrait distribuer cette carte dans le hall aux personnes qui entrent. Je pourrais très probablement imprimer quelques dizaines de A4  en couleur. S'il y a 4 cartes par page A4, on pourrait en imprimer et en distribuer  pas mal à 3.

Une autre solution complémentaire  serait de demander à Nikki, au concert de Tourcoing (ou autre concert avant l'Olympia), qu'elle parle du forum à l'Olympia  :) :) :)
--
Serge


 

Re : Re : Carte présentation forum

Reply #8
Pour l'utiliser en carte de présentation pour le public, il faudra changer le texte
En effet.  Au fait, pour ceux qui fréquentent souvent l'Olympia, pensez-vous que l'on pourra distribuer ces cartes dans le hall même ?
--
Serge