Skip to main content
Topic: Concert à Salon de Provence le 24 octobre 2011 (Read 2901 times) previous topic - next topic

Concert à Salon de Provence le 24 octobre 2011

Concert à l'Espace Charles Trenet, Salon de Provence le 24 octobre 2011 20h30

--
Serge

Re : Concert à Salon de Provence le 24 octobre 2011

Reply #1
Apparemment personne du forum au concert de demain à Salon de Provence. Il y a quelques personnes lisant la page  Facebook de Nikki qui y vont, voir l'évènement Facebook: https://www.facebook.com/event.php?eid=200223323364947. Je les ai "likés" avec la page Facebook du forum mais pas de nouvelle.
--
Serge

Re : Concert à Salon de Provence le 24 octobre 2011

Reply #2
Extraits de la page officielle Facebook de Nikki:

Philippe: Superbe concert Nikki, à Salon de Provence, dommage, pas de dédicaces ni l'occasion de te laisser un petit mot d'amour pour ma princesse Lynda, qui habite juste à coté de toi vers Montréal...Cela dit j'ai fait de superbes videos de ton concert, pas de soucis uniquement à usage personnel...J'ai encore ta voix qui résonne dans ma tête, merci de ce concert magique..

Sandrine: CONCERT A SALON - EXTRA !! DOMMAGE POUR LES DEDICACES NIKKI JE SUIS FAN FAN

--
Serge

Re : Re : Concert à Salon de Provence le 24 octobre 2011

Reply #3
Extraits de la page officielle Facebook de Nikki:

Philippe: Superbe concert Nikki, à Salon de Provence, dommage, pas de dédicaces ni l'occasion de te laisser un petit mot d'amour pour ma princesse Lynda, qui habite juste à coté de toi vers Montréal...
[mode égoïste]Cela dit j'ai fait de superbes videos de ton concert, pas de soucis uniquement à usage personnel...[/mode égoïste]
J'ai encore ta voix qui résonne dans ma tête, merci de ce concert magique..

Sandrine: CONCERT A SALON - EXTRA !! DOMMAGE POUR LES DEDICACES NIKKI JE SUIS FAN FAN
:(

Re : Re : Re : Concert à Salon de Provence le 24 octobre 2011

Reply #4

ça risque de pas être facile de la rencontrer ce soir  :(

Allez je file à l'aéroport  :)  (je n'aurais pas un accès facile et fiable à Internet jusqu'à lundi prochain).
--
Serge