Skip to main content
Topic: Discussions sur les catégories, sections, sous-sections (Read 3726 times) previous topic - next topic

Discussions sur les catégories, sections, sous-sections

Bonjour,

j'ai changé la section "Discographie" en "Discographie, vidéographie" et j'ai crée 2 sous-sections correspondantes.
--
Serge

Re : Discussions sur les catégories, sections, sous-sections

Reply #1
Oui ça me parait plus clair comme ça.

Re : Discussions sur les catégories, sections, sous-sections

Reply #2
Il est clair qu'il faut regroupé les messages un maximums afin d'éviter de se retrouver avec des méga sections avec 15 pages de sujets où il est difficile de trouver le sujet voulu...

C'est justement dans cette optique que j'avais réuni les vidéos du RAW session dans un sujet puisqu'elles sont issues du même enregistrement... J'ai vu que tu les as re-séparées en 3 sujets... S'il y a 10 vidéos issues du RAW sessions par exemple, ca prendra déjà 10 sujet soit la moitié d'une page de section. A ce rythme ca risque d'aller très vite. Autant réunir ce qui peut l'être non?
Enfin c'est toi le chef  ;)
10/07/11@ Hardelot, 22/10/11@Tourcoing, 01/07/14@Paris, 15/10/14@Paris

Re : Re : Discussions sur les catégories, sections, sous-sections

Reply #3
Il est clair qu'il faut regroupé les messages un maximums afin d'éviter de se retrouver avec des méga sections avec 15 pages de sujets où il est difficile de trouver le sujet voulu...

Je suis d'accord pour le regroupement des articles qui ont un point commun.

C'est justement dans cette optique que j'avais réuni les vidéos du RAW session dans un sujet puisqu'elles sont issues du même enregistrement... J'ai vu que tu les as re-séparées en 3 sujets...

C'est refusionné. J'ai fait plein de trucs ce matin et je suis allé un peu vite  :)



Je suis un chef ouvert qui écoute, consulte et discute, pas de problème  ;)
--
Serge

Re : Discussions sur les catégories, sections, sous-sections

Reply #4
Bonjour,

je profite du fait qu'il n'y pas encore beaucoup d'inscrit, et de mon dernier jour de congés  :( , pour essayer de définir une structure pérenne.

j'ai crée 2 sous-sections :
- Articles de presse
- Articles de site web
dans la section principale Nikki pour aérer un peu les sujets de cette section.
--
Serge