Skip to main content
Topic: Mélb_dk (Read 5307 times) previous topic - next topic

Mélb_dk

Bonjour tout le monde!!!!
certains me connaissent déjà, Mélanie, 31 ans, je vis à dunkerque, je suis préparatrice en pharmacie,
j'ai connue récemment Nikki grace à serge, qui m'a fait découvrir cette chanteuse hors du commun lors de notre rencontre à paris le mois dernier à l'occasion du concert de katie melua... pour cela je le remercie grandement !!!
j'ai été bluffée par sa présence et sa voix , je l'écoute beaucoup en ce moment pour m'approprier et connaitre mieux son répertoire... une chose est sure, plus je l'écoute et plus j'aime!!!
je vais donc attendre patiemment comme vous son prochain album...... et d'ici là apprendre à mieux la connaitre via ce forum!

Re : Mélb_dk

Reply #1
Coucou Mélanie  :)
Bonjour tout le monde!!!!
certains me connaissent déjà, Mélanie, 31 ans, je vis à dunkerque, je suis préparatrice en pharmacie,
j'ai connue récemment Nikki grace à serge, qui m'a fait découvrir cette chanteuse hors du commun lors de notre rencontre à paris le mois dernier à l'occasion du concert de katie melua... pour cela je le remercie grandement !!!
j'ai été bluffée par sa présence et sa voix , je l'écoute beaucoup en ce moment pour m'approprier et connaitre mieux son répertoire... une chose est sure, plus je l'écoute et plus j'aime!!!
je vais donc attendre patiemment comme vous son prochain album...... et d'ici là apprendre à mieux la connaitre via ce forum!

Bienvenue Mélanie, très content de te retrouver ici  :) En effet, vivement son prochain album  :)
--
Serge

 

Re : Mélb_dk

Reply #2
Bienvenue Mélanie :)

Je vois que tu as fait un sacré racollage au PDC Serge...  ;D
10/07/11@ Hardelot, 22/10/11@Tourcoing, 01/07/14@Paris, 15/10/14@Paris


Re : Mélb_dk

Reply #4
Oui c'est la vérité!!! on a tous eu ce cadeau! merci encore!  :D
J'ai acheté le dvd "live in montréal" que je suis en train de visionner, ça me donne trop envie de voir un de ses concerts!!! elle assure la petite!!!!