Skip to main content
Topic: Concert au Cargo de Caen 12 octobre 2014 (Read 3771 times) previous topic - next topic

Concert au Cargo de Caen 12 octobre 2014

J'ai enfin mes billets pour aller découvrir Nikki sur scène le 12 octobre à  Caen !!!  :)

Voici la salle !


Re : Concert au Cargo de Caen 12 octobre 2014

Reply #2
En effet une bien belle soirée hier soir avec Nikki dans cette superbe et intime salle du Cargo de Caen ! En effet cette salle d'une capacité de 500 personnes n'était malheureusement qu'à moitié remplie...et encore nous n'étions que 200 je pense au maximum ! Triste mais celà a fait notre bonheur ! :D  Une scène idéale : 30 cm de haut pour ce fabuleux concert privé !

Une belle setlist de 20 morceau plus un petit cadeau sur le rappel avec un morceau seule a cappella accompagnée seulement du public ! 1h45 de plaisir et une belle séance photos dédicaces vraiment très sympa !

J'ai comme d'habitude rassemblé un petit album souvenir sur ma page facebook dont en voici quelques clichés :

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.862569633767889.1073741853.100000445807713&type=3



Merci Serge ! Sans toi je n'aurai sans doute jamais vécu ces moments magiques ! :monseigneur: :D

Et les premières vidéos :

[youtube]Su4jXCJXoHU[/youtube] [youtube]3g8b1MPihWs[/youtube] [youtube]8t7yr1loIBo[/youtube]

Les autres suivent... ;)

 

Re : Re : Concert au Cargo de Caen 12 octobre 2014

Reply #3

Merci Serge ! Sans toi je n'aurai sans doute jamais vécu ces moments magiques ! :monseigneur: :D


Content que ça te plaise "en vrai"  ;), merci pour les photos, je t'avais dit qu'elle était adorable  :)
--
Serge

Re : Concert au Cargo de Caen 12 octobre 2014

Reply #4
superbe photo fanch, jaime beaucoup celle ou nikki te regarde :)
En tant que grand "Nikster" de Nikki, je me permet de dire que j'apprécie beaucoup Nikki pour ce qu'elle fait et ce qu'elle est "intérieurement" (très gentille et généreuse).  Qu'elle change pas sa musique et qu'elle reste soit même. Un grand soutient à Nikki sans son coeur.

Arthur