Skip to main content
Topic: SergioDadi (Read 3119 times) previous topic - next topic

SergioDadi

Bonjour à tous,

je m'appelle Serge, je suis né et j'habite à Nice. Je suis responsable informatique dans un laboratoire de recherche d'une grande école (c'est comme ça que ça s'appelle,  ;)),  associé au CNRS. Je m'occupe , entres autres, de gérer des services réseaux au sens large (dns, imap, smtp, apache, ftp, ntp, cache, etc...), des machines sous Linux Debian , un  cluster de 1500 cores, de sécurité, etc...

Mes goûts musicaux:

J'adore Neil Young, Norah Jones, Katie Melua et Nikki Yanofsky ;-)

J'aime des groupes: Pink Floyd, Genesis, Ange, les Beatles, Beau Dommage, CSNY, Buffalo Springfield, les Corrs, les Doors, Fairport Convention, Led Zeppelin, Malicorne, Pentangle, Queen et beaucoup d'autres...

des chanteurs: Bob Dylan, Simon and Garfunkel, Cat Sevens, Maxime Le Forestier, François Béranger, Léonard Cohen, Jacques Brel, Gérard Manset et beaucoup d'autres...

des chanteuses: Catherine Le Forestier, Clarika, A Fine Frenzy, Alison Kraus, Amélie-les-Crayons, Anaïs, Emmylou Harris, Linda Ronstadt et beaucoup d'autres...

des guitaristes: John Renbourn, Leo Kottke, Pierre Bensusan, Chet Atkins, Dan Crary, Doc Watson, Tommy Emmanuel, John Fahey, Marcel Dadi,
Stefan Grossman et beaucoup d'autres...

J'essaye d'aller à beaucoup de concert, je pense que c'est là où l'on peut découvrir vraiment un artiste.

 j'ai vu en concert, entres autres, Neil Young, Norah Jones, Pink Floyd, Crosby, Stills and Nash, Queen, Malicorne, John Renbourn, Maxime Le Forestier, Léonard Cohen, Clarika, Pierre Bensusan, Chet Atkins, Simon and Garfunkel, Bob Dylan , les Cranberries, Melody Gardot, Joan Baez, Diana Krall, Marianne Faithfull, U2, Stacey Ketn, Suzanne Vega, Yves Simon, Bruce Springsteen, Wayne Shorter, Marcus Miller, Lou Reed, Mark Knopfler, James Taylor, Barbara, Georges Moustaki, François Béranger, Bernard Lavilliers, les Who, Elton John, Léo Ferré, etc..



--
Serge

Re : SergioDadi

Reply #1
Hey Sergio!

Bon bah comme tu peux le constater le concert de dimanche m'a achevé et me voilà chez toi... ::)
Merci donc pour ce forum ;)
10/07/11@ Hardelot, 22/10/11@Tourcoing, 01/07/14@Paris, 15/10/14@Paris