Skip to main content
Topic: Ben voilà, c'est fait ! (Read 3827 times) previous topic - next topic

Ben voilà, c'est fait !

Hier, j'ai commandé en ligne un billet pour aller revoir une de mes chanteuses préférées, j'ai nommé Lisa Ekdahl...

Quelle ne fut pas ma surprise en constatant que j'avais par la même occasion acheté mon billet pour voir en live Nikki ! :)



J'avoue que jusqu'à présent, bien que je trouve beaucoup de qualités à cette artiste, je n'ai pas eu vraiment l'occasion (ou le temps) de m'y intéresser...
Et bien ce sera chose faite à partir du 14 octobre prochain ! :)

Autrement, comme mon pseudo l'indique, je m'appelle vraiment Claude et je n'ai pas beaucoup d'artistes dans mon univers musical qui bizarrement se cantonne pratiquement en exclusivité à des éléments féminins...
Pour un aperçu de mes goûts musicaux, c'est par là que ça se passe !
Vous pouvez aussi aller sur ma chaîne Youtube

Mes chanteuses préférées :

  • Katie Melua
  • Lisa Ekdahl
  • Sophie Zelmani
  • Fredrika Stahl

Vous remarquerez, sur les quatre... trois Suédoises !  :D

Je dois dire aussi que je suis très occupé en tant qu'administrateur des forums de Katie Melua et de Fredrika Stahl  ;)

Si vous voulez venir voir, d'avance vous êtes les bienvenus !
A+++

 

Re : Ben voilà, c'est fait !

Reply #1
Bonjour Claude,

Bienvenue. Je suis sur que tu ne seras pas dėçu ! Comme indiquė dans un autre article, je l'ai vu à La Cigale et j'avais déjà pris mon billet pour l'Olympia en Octobre à ce moment là.

Après le concert, Tu vas la rajouter à ta liste de chanteuses préférées ;-)
--
Serge


Re : Re : Re : Ben voilà, c'est fait !

Reply #3
Après le concert, Tu vas la rajouter à ta liste de chanteuses préférées ;-)

Au vu des commentaires laissés par nos amis Mdkart et Patateman sur le sujet dédié, je n'en doute pas !  ;)

Si t'y rajoute mon inscription, ca te donne une idée de l'ampleur de la claque... ::)
10/07/11@ Hardelot, 22/10/11@Tourcoing, 01/07/14@Paris, 15/10/14@Paris