Skip to main content
Topic: En ce moment j'écoute.... (Read 15870 times) previous topic - next topic

En ce moment j'écoute....

Chez la "Brune" et la "Blonde", nous avons une rubrique qui fonctionne pas mal et qui nous éclaire sur les goûts musicaux des uns et des autres...  ;)

Alors pourquoi pas chez la "Brunette" ?  8)

Je commence :

Milos : Spanish Romance - Jeux interdits [Clip]



Re : En ce moment j'écoute....

Reply #3
Bonjour Claude,

Chez la "Brune" et la "Blonde", nous avons une rubrique qui fonctionne pas mal et qui nous éclaire sur les goûts musicaux des uns et des autres...  ;)

Alors pourquoi pas chez la "Brunette" ?  8)


La "Brune" , la "Blonde" et la "Brunette"

Bonne idée pour les reconnaitre !


--
Serge

Re : En ce moment j'écoute....

Reply #4
J'écoute des trucs très différents en ce moment (comme depuis toujours..), je pense que tout comme vous je suis ouvert à toute sorte de musique, d'émotion...  (une certaine réserve concernant la musique dite électronique...  mon age peut être????)
Envie de vous faire partager cette version de "bridge over troubled water" par l'auteur : Paul Simon.
Paul Simon - Bridge Over Troubled Water 1992
Comment il revisite sa propre chanson façon jazz justement, j'adore vraiment ça.
Pour info le producteur du dernier album de Nikki n'est autre que Phil Ramone, producteur historique de Paul Simon et d'ailleurs producteur de son tout dernier album.


Daniel

Re : En ce moment j'écoute....

Reply #5
Et je ne peux pas rester ici sans vous avouer mon amour immodéré pour Léonard Cohen.
Je l ai connu à 13 ans, j'en ai 51... 38 ans d'amour ça le fait non?
Bon je ne vais pas vous refaire l'historique de mon parcours avec lui.
Juste vous dire qu'à un moment il a eu comme une absence... 10 ans...une espèce de parenthèse mystique
si on veut... et puis il nous sort ça :

LEONARD COHEN, BOOGIE STREET

Ce mec est un génie.

Daniel





Re : En ce moment j'écoute....

Reply #8
Dommage, le groupe n'existe plus, mais Janne est toujours    ;)

Room Eleven - Stronger


Edit : A voir et écouter sur Youtube et si vous pouvez vous procurer le DVD, je vous le recommande !

ou

Room Eleven - Stronger (live in Carré)



Re : En ce moment j'écoute....

Reply #11
... un extrait qui n'est pas fait pour arranger ma Yanofskyte naissante !   ;)
C'est carrément une bombe sur scène cette nana !

Nikki Yanofsky - Relax Max - By Zeca Linhares

Re : Re : En ce moment j'écoute....

Reply #12
Bonjour Claude,

... un extrait qui n'est pas fait pour arranger ma Yanofskyte naissante !   ;)

C'est un extrait du DVD livré avec le CD:  http://www.nikkiyanofsky-forum.fr/index.php?topic=5.0

Ce CD / DVD est indispensable. Il faudrait interdire l'accès au forum à ceux qui ne le possèdent pas  ;)

Si j'ai bonne mémoire , elle dit que ce morceau est son morceau préféré (en 2007 donc).

C'est carrément une bombe sur scène cette nana !

Elle a 13 ans lors de ce concert ! Pour un autre morceau sentimental, elle dit qu'elle est trop jeune pour le chanter correctement, alors pour avoir des émotions, elle dit qu'elle va le chanter en pensant à son chien. C'est à ce moment là qu'elle dit "I m only thirteen".

--
Serge