Skip to main content
Topic: [DVD] Live in Montreal 2010 (Read 12496 times) previous topic - next topic

[DVD] Live in Montreal 2010



Bonjour à tous

j'aimerais savoir si vous avez des infos sur le dvd Live in Montreal :
(par exemple) http://www.amazon.fr/Nikki-Live-Montreal-USA-Zone/dp/B003HE2AVI/ref=sr_1_8?ie=UTF8&qid=1311601475&sr=8-8

Apparemment, il n'est pas disponible directement en France (ou bien ?)

Si j'achète un DVD de zone 1, je crois que je peux pas le lire sur lecteur dvd, mais puis-je le faire sur l'ordinateur ?

Ce serait un peu dommage de ne pas pouvoir en bénéficier, car on perdrait beaucoup :

Nikki Yanofsky Everything I've Got HD
Nikki Yanofsky The Circle Game

bonne journée

edit : oups, je voulais le mettre dans discographie :s

[EDIT] jackboss, je me suis permis d'ajouter l'image du DVD dans ton post car c'est le premier post du topic de ce DVD.

Re : Live in Montreal

Reply #1
Bonjour,

j'aimetrais savoir si vous avez des infos sur le dvd Live in Montreal :

Je l'ai et il se lit sans problème (et mon lecteur n'est pas dézonné). Je l'avais commandé sur Amazon MarketPlace chez: Vendeur : beachesfrance . 

La référence de mon DVD est: DECCA B001432409 , code barre: 6 02527 39476 3
--
Serge

Re : Live in Montreal

Reply #2
On peut aussi le trouver en "complètement dézonné" sur  Ebay...
J'hésite  :-\

Edité par admin: lien supprimé, très probablement, il s'agit de contrefaçon.

Re : Re : Live in Montreal

Reply #3
On peut aussi le trouver en "complètement dézonné" sur Ebay...
J'hésite  :-\

En provenance de Thaïlande .... ? Je pense qu'il s'agit de contrefaçon, attention.
--
Serge

Re : Re : Re : Live in Montreal

Reply #4
On peut aussi le trouver en "complètement dézonné" sur Ebay...
J'hésite  :-\

En provenance de Thaïlande .... ? Je pense qu'il s'agit de contrefaçon, attention.

Le fait que le vendeur soit à 100% d'opinions positives avec plus de 3300 ventes m'inspire déjà confiance.

Les détails de la mise en vente comme les références précises du DVD code barre etc (voir les images affichées) renforcent mon impression.

Puis le fait que le DVD thailandais existe bien et qu'il est bien référencé sur le site Universal Music Thailand...

Tout ça me laisse à penser que nous n'avons pas affaire à une simple contrefaçon...
Mais comme on dit, il n'y a que celui qui ne fait rien qui ne se trompe pas...
Il m'est déjà arrivé de poser un DVD zoné USA sur mon lecteur sans pouvoir en profiter, je vais donc prendre le "risque" de passer commande, sur mon lien effacé.

Re : Re : Re : Re : Live in Montreal

Reply #5
Bonjour Claude

Puis le fait que le DVD thailandais existe bien et qu'il est bien référencé sur le site Universal Music Thailand...
Tout ça me laisse à penser que nous n'avons pas affaire à une simple contrefaçon...

OK, tu dois avoir raison. J'ai réagi rapidement car d'une part je suis déjà allé à Bangkok et il y a des tas de magasins (des vrais magasins en dur, je parle pas de vente dans la rue) qui proposent des copies de CD, DVD, etc... , d'autre part, ça serait dommage si Nikki tombe sur ce post si c'était vraiment une copie  ;)

Les détails de la mise en vente comme les références précises du DVD code barre etc (voir les images affichées) renforcent mon impression.

Si j'étais un faussaire, je mettrais aussi les vraies références et une photo du vrai DVD  ;)

je vais donc prendre le "risque" de passer commande, sur mon lien effacé.

Tiens nous au courant
--
Serge

Re : Live in Montreal

Reply #6
J'ai passé la commande en Thailande.
Le problème c'est qu'on ne trouve apparemment pas ce DVD en Europe et que celui des Amériques n'est peut-être pas lisible sur nos appareils à moins d'être équipé comme mon filston d'un appareil "Dune" qui lit tout.
Quant au gars qui va s'amuser à fabriquer un faux, si ça lui revient plus cher qu'un vrai il le fera pas.
La contrefaçon ou le piratage peut se trouver partout, je viens de retourner à Amazon un CD de Beth Rowley qui m'est arrivé sans film de protection c'est à dire ouvert et de plus avec le couvercle félé. Voila ce qu'Amazon m'a répondu...
Quote from: Amazon
Bonjour,

Merci d'avoir contacté Amazon.fr.

Suite à notre conversation téléphonique, je tiens à vous informer  que parce que nous sommes un site internet, nos produits ne sont pas manipulés par de nombreux clients, comme ils le seraient dans les magasins et grandes surfaces, et ont par conséquent moins besoin d’être protégés. Pour cette raison, bon nombre de nos fournisseurs n'emballent pas individuellement les  CDs  qu'ils nous envoient.

Les emballages dans lesquels nous expédions nos articles ont été améliorés au fil des années pour protéger les CDs et, bien que le produit vous parvienne sans film plastifié, nous sommes confiants dans le fait que vous le recevrez en parfait état.

De plus, la réduction des matières plastiques employées permet de réduire l'empreinte environnementale des emballages sur la nature. Pour obtenir de plus amples informations  sur Amazon et notre planète, je vous conseille de visiter la page suivante:


Je  tiens  également à vous rappeler que tout produit vendu par Amazon.fr est à l'état neuf. Seuls les vendeurs tiers peuvent vendre des articles d'occasion sur notre site.

En tenant compte de votre demande de remplacement, je vous informe néanmoins, que nous ne pouvons pas vous garantir que l'article de remplacement aura un emballage plastique,même si l'article sera en parfait état.

C'est pour cette raison que lors de retour de votre colis, un remboursement sera effectué sur le compte bancaire associé à votre compte Amazon et sera visible sur votre rélévé bancaire dans un délai de 2 à 7 jours ouvrés.

Quant à la présence de l'emballage plastique dans le cas de l'article Mediterraneo (CD + DVD) , je vous confirme que le fournisseur de celui-ci n'est pas le même que pour l'article Little Dreamer, d'où l'explication de l'absence de cellophane pour votre CD.

Merci d'avoir choisi Amazon.fr.

Bon, ils m'ont remboursé intégralement, je l'ai commandé sur Ebay à un vendeur anglais qui me l'a expédié de suite bien emballé avec son film protecteur.
Je dois dire que depuis je vois Amazon d'un oeil différent !

Re : [DVD] Live in Montreal 2010

Reply #7
Bizarre le cd sans emballage... ça ôte tout le suspense et l'excitation de l'ouverture de l'emballage  :D

Je vais commander le DVD chez beachesfrance alors, merci.

Re : [DVD] Live in Montreal 2010

Reply #8
Ben voilà, je réponds en retard car le DVD thaï, ça fait un moment qu'il est arrivé, super bien emballé avec plastique de protection et tout et tout, apparemment tout d'origine !  8)

Le hic, c'est que le track 4 "First Lady" ne fonctionne pas, quand je veux lire le concert entier, ça marche bien jusqu'au début du morceau et puis ça "plante".
Si je veux le lire en le sélectionnant direct, ça plante immédiatement.
Le vendeur qui me semble correct a bien compris que je n'étais pas disposé à lui renvoyer ce DVD défectueux en payant 7 ou 8 $ supplémentaires et m'a tout bonnement remboursé la totalité de mon achat frais de port compris.
Donc, maintenant que je suis moins pressé, je vais attendre de le trouver dans les meilleures conditions possibles.

Tiens, faudrait que Nikki m'en apporte un à Toulouse le 14 octobre !  ;)

On sait jamais, si des fois elle me lisait...  8)

Re : [DVD] Live in Montreal 2010

Reply #9
et les chansons suivantes tu arrives à les lire ?

Re : [DVD] Live in Montreal 2010

Reply #10
Ben oui, il n'y a que la 4 qui est illisible !
et que ce soit sur mon lecteur de salon ou mon ordi c'est pareil !

Re : Re : [DVD] Live in Montreal 2010

Reply #11
Bonjour Claude,

Le vendeur qui me semble correct a bien compris que je n'étais pas disposé à lui renvoyer ce DVD défectueux en payant 7 ou 8 $ supplémentaires et m'a tout bonnement remboursé la totalité de mon achat frais de port compris.
C'est donc quelqu'un de sérieux, j'ai eu tort de m'inquiéter.  Il a bien l'air d'un vrai ?

Donc, maintenant que je suis moins pressé, je vais attendre de le trouver dans les meilleures conditions possibles.
Je l'avais commandé chez beachesfrance chez Amazon.


Tiens, faudrait que Nikki m'en apporte un à Toulouse le 14 octobre !  ;)
Ah mais au fait, tu vas la voir, enfin essayer de la voir, avant Tourcoing, tu peux donc déjà lui parler du forum ? ;)

On sait jamais, si des fois elle me lisait...  8)
J'imagine qu'elle a au moins jeté un coup d'oeil, j'ai parlé du forum sur le "forum" du site officiel.
--
Serge

Re : Re : Re : [DVD] Live in Montreal 2010

Reply #12
C'est donc quelqu'un de sérieux, j'ai eu tort de m'inquiéter.  Il a bien l'air d'un vrai ?
Apparemment, ça m'en a tout l'air bien que je n'ai aucun élément de comparaison  ;)

Je l'avais commandé chez beachesfrance chez Amazon.
Je ne vais pas risquer un deuxième problème, je préfère attendre Nikki  ;)



Ah mais au fait, tu vas la voir, enfin essayer de la voir, avant Tourcoing, tu peux donc déjà lui parler du forum ? ;)

C'était bien mon intention, s'il y a une séance de dédicace, je lui présenterai une copie d'écran du forum  ;)

Re : Re : Re : Re : [DVD] Live in Montreal 2010

Reply #13
Je ne vais pas risquer un deuxième problème, je préfère attendre Nikki  ;)
Il est disponible sur la page Facebook officielle, voir ici puis "Shop" ou sur le site officiel  http://www.nikkionline.ca/ (Buy Nikki stuff) et probablement sans zonage mais si Nikki te le vend directement et te le dédicace , c'est beaucoup mieux  ;)
--
Serge

Re : Re : Re : Re : Re : [DVD] Live in Montreal 2010

Reply #14
Je ne vais pas risquer un deuxième problème, je préfère attendre Nikki  ;)
Il est disponible sur la page Facebook officielle, voir ici puis "Shop" ou sur le site officiel  http://www.nikkionline.ca/ (Buy Nikki stuff) et probablement sans zonage mais si Nikki te le vend directement et te le dédicace , c'est beaucoup mieux  ;)
C'est tout à fait ce à quoi je pensais !  ;)