Skip to main content
Topic: Mdkart (Read 4848 times) previous topic - next topic

Mdkart

Salut à tous!
Je vois que je retrouve pas mal de pseudos qui me sont familiers!

Donc Matthieu, 23 ans, j'habite pas loin de Lille. Dans 2 mois, je serai un tout frais interne en médecine (7ème année) soit en cardiologie, soit en anesthésie réanimation (choix très difficile que je dois faire dans 2 semaines, pour choisir ma future spécialité)

Sinon je suis admin sur les forums de  Katie Melua et de Fredrika Stahl
Je tiens aussi un blog ( Mdkart.fr) que j'aimerais alimenter plus régulièrement mais ces derniers mois, j'étais plutôt pris par la préparation de mon concours...

Pour ce qui est de Nikki, je l'ai découverte en 2009 via Saab et son superbe blog. Depuis j'avais son site en marque-page, mais je ne m'étais pas encore vraiment penché sur toute sa discographie.
Un dimanche de juillet, je suis tombé par hasard sur un article de journal qui annonçait son concert prévu le soir même à Hardelot. J'ai tout de suite passé un coup de fil à un fidèle accolyte de concert pour le prévenir.

Pas la peine d'épiloguer, j'ai pris une bonne grosse claque, époustouflé par sa voix parfaite et sa virtuosité!
Depuis, j'ai investi dans tous ses albums (dont Nikki que j'ai en double exemplaire, 2 versions japonaises différentes il me semble : UCCU-1265 et UCCU-9718) et DVDs

Prochain concert sans doute le 22/10/11 à Tourcoing.

Re : Mdkart

Reply #1
Depuis, j'ai investi dans tous ses albums (dont Nikki que j'ai en double exemplaire, 2 versions japonaises différentes il me semble : UCCU-1265 et UCCU-9718) et DVDs

Bienvenue Mathieu, il était temps  ;)

J'ai le cd Nikki en version japonaise UCCU-9718, je ne connais pas l'autre (UCCU-1265). Y a t'il une différence dans les morceaux, jaquette ou autre ou est-ce uniquement la référence qui change ?


Prochain concert sans doute le 22/10/11 à Tourcoing.

Si je compte bien, vous allez être 3 à lui parler du forum  :) Bonne chance !

--
Serge

Re : Mdkart

Reply #2
La version UCCU-1265, je l'ai reçue en l'achetant sur l'Amazon MarketPlace (MusicJapan) en pensant que c'était la version UCCU-9718

Donc c'est la version UCCU-1265.
Au niveau de la jaquette, c'est la même que la version "européenne" mais il y a un petit encart en japonais glissé sous le cellophane. Il y est notamment marqué la tracklist en japonais, marqué le prix (2200 Yens). Le code-barre est 4 988005 609014
Il y a un deuxième livret de jaquette, à l'intérieur du boitier, sans photos et avec la traduction des chansons en japonais.

Pour la Tracklist :
  • For Another Day
  • Try Try Try
  • Never Make It On Time
  • Take The "A" Train
  • God Bless The Child
  • Cool My Heels
  • I Got Rhythm
  • Bienvenue Dans Ma Vie
  • You'll Have To Swing It (Mr. Paganini)
  • On The Sunny Side Of The Street / Fool In The Rain
  • Grey Skies
  • First Lady
  • Over The Rainbow
  • I Believe
  • Thinking of Someone (Bonus)

Pour Thinking of Someone, les crédits sont Jesse Harris - Ron Sexmith (se serait-elle donnée le mot avec Katie?) - Nikki Yanofsky

Re : Mdkart

Reply #3
Hello Matthieu, bienvenue !  ;)

Re : Mdkart

Reply #4
Bienvenue ! :)

Re : Mdkart

Reply #5
Salut !

 

Re : Mdkart

Reply #6
Bah écoute bienvenue Matthieu ;D

C'est un plaisir de partager tous ces concerts avec toi  ;)
10/07/11@ Hardelot, 22/10/11@Tourcoing, 01/07/14@Paris, 15/10/14@Paris