Skip to main content
Topic: Dom (Read 3396 times) previous topic - next topic

Dom

Bonsoir
Je m'appelle Dominique,sexe masculin (toujours abligé de préciser avec un prénom mixte), 41 ans, j'habite dans les Yvelines.
Mes gouts musicaux sont assez éclectiques :
du vieux pop/rock Beatles, Stones, U2,...
en passant par le classique : en particulier les choeurs (opéra et musique sacrée) chez Bach, Mozart, Verdi et Rossini,..
sans oublier la variété française : Brassens, Brel, Gainsbourg, Cabrel, Souchon,..
et évidemment  on s'en douterait sur ce forum, le jazz et là aussi plutôt vocal : D. Krall, M. Gardot, J. Cullum,..

J'ai découvert Nikki en 2010 sur une radio jazz, j'ai acheté l'album. J'ai accroché tout de suite sur la musique et sur la voix.
Mardi 10 mai dernier, j'ai assisté à son  concert à la Cigale et j'ai été marqué en plus par sa personnalité : mélange de charme, de spontanéité, d'insouciance (propre à l'adolescence) et de son coté très naturel et très proche de chacun.
Voilà ma présentation est finie, j'espère que pas vous avoir ennuyé.

Dom


Re : Dom

Reply #1
Bonjour Dom,

bienvenue sur le forum !

Mardi 10 mai dernier, j'ai assisté à son  concert à la Cigale et j'ai été marqué en plus par sa personnalité : mélange de charme, de spontanéité, d'insouciance (propre à l'adolescence) et de son coté très naturel et très proche de chacun.

Tout à fait d'accord !
--
Serge

Re : Dom

Reply #2
Salut Dom!

Exactement les mêmes impressions que toi au sujet de sa personnalité. Un vent de fraîcheur sur le milieu fermé du jazz :)
10/07/11@ Hardelot, 22/10/11@Tourcoing, 01/07/14@Paris, 15/10/14@Paris