Skip to main content
Topic: Jackoboss (Read 5286 times) previous topic - next topic

Jackoboss

Bonjour à tous,
moi c'est Jacques, 21 ans, de Strasbourg.
J'ai découvert Nikki il y a quelques temps déjà sur youtube, avec son fameux Airmail Special. C'était époustouflant, mais à l'époque il n'y avait pas vraiment grand-chose d'autre, alors j'ai pas donné suite.
Mais au printemps, étant moi-même guitariste à mes heures perdues, je tape Lullaby of Birdland sur youtube pour voir comment rendait une partition que j'ai trouvée dans mon fouillis. Et là... j'ai vu...
J'adhère alors vraiment à toutes ses chansons, Bienvenue dans ma Vie en particulier.
J'apprends alors sur facebook qu'elle fait un concert à Strasbourg et j'en profite pour réserver un billet.
Ce concert c'était le mercredi 6 juillet, et le lendemain j'achetai un billet pour l'olympia.

Depuis ce concert, Nikki est au moins en deuxième place de mes chanteuses préférées, sa rivale étant Katie Melua, grâce au forum de laquelle j'ai d'ailleurs découvert celui-ci.

Sinon j'aime pas mal de musiques, Rock&Roll, blues, country, jazz bien sûr,...

Voilà, il me reste plus qu'à acheter ses CDs et à essayer de garder patience jusqu'au 26 octobre.

Jack


Re : Jackoboss

Reply #2
Bonjour Jacques ,

Bonjour à tous,
moi c'est Jacques, 21 ans, de Strasbourg.

Bienvenue, le forum commence à être connu , super !
--
Serge




Re : Jackoboss

Reply #6
Bienvenue Jacques !  :)

ça me tarde d'être au mois d'octobre...

Re : Re : Jackoboss

Reply #7
Heyhey bienvenue Jackoboss! ;D


au forum de laquelle

On ne t'y vois plus beaucoup d'ailleurs   :-[

Oui, je sais, ça fait longtemps que je suis pas allé dessus, pour plusieurs raisons, mais maintenant avec les vacances je vais essayer de changer ça ;)

En tout cas quand j'ai voulu trouver des infos sur Nikki, j'ai tout de suite su que c'est là-bas que je devais les chercher...