Skip to main content
Topic: Nikki Yanofsky does not have a crush on Justin Bieber  (Read 3408 times) previous topic - next topic

Re : Nikki Yanofsky does not have a crush on Justin Bieber

Reply #1
"Mince alors !", dit Nikki Yanofsky à ses parents alors qu'elle se préparait à ouvrir les J.O. de Vancouver : "Dans environ cinq secondes, la moitié du monde va savoir qui je suis !"

Yanofsky, 16 ans, de Montréal, qui a dominé les Jeux autant que n'importe quel athlète grâce à l'ubiquité de sa chanson I Believe, sort son premier album [sic], Nikki, le 20 avril. Artiste-née, Nikki séduit le festivel de Jazz de Montréal à 12 ans et fait une tournée avec Marvin Hamlisch à 14 ans. Elle a récemment rompu avec son petit ami et, lorsqu'elle fut interrogée lors de la cérémonie des Juno Awards, elle a dit qu'elle était impatiente de rencontrer Justin Bieber - Bien qu'elle n'ait pas le béguin pour lui.

"AAAAAAAbsolument pas !" hurla la chanteuse dans un rire. "J'ai eu un petit copain, ça n'a pas marché, et puis voilà, tout va bien. Maintenant, je me concentre sur ma carrière"

Se concentrer sur sa carrière a probablement du sens, si l'on écoute son premier album. Produit par Phil Ramone, qui gagna 14 Grammy awards, et qui enregistra Frank Sinatra et Ray Charles, l'album est un doux mélange de reprises et de chansons de Jazz originales, dont la plupart furent coécrites avec Ron Sexsmith à son domicile de Montréal.

"Ma Maman descendait [ndt : les chansons ont été écrites dans sa cave] avec un pichet d'eau est des cookies, et parfois nous avions de la bonne nourriture, comme des croissants", dit Nikki, qui reprend Gerschwin, Billie Holliday et chante une chanson écrite par Feist sur son disque. "Nous étions complétement à l'aise l'un avec l'autre, et capables d'être nous-mêmes. Je crois que c'est parce que nous portons tous deux nos coeurs dans nos mains.

Adhérant à une flopée d'organismes de bienfaisance, dont la fondation de l'hôpital pour enfants de Montréal et Yele Haiti, qui forgea une amitié avec Wyclef Jean, Nikki apparaît comme une adolescente aux pieds sur terre et aimant s'amuser (bien que romantiquement réservée). Elle écoute le rappeur Immortal Technique et dédie sa reprise de Over The Rainbow à sa grand-mère. Elle a même chanté un karaoké lors de la fête de ses 16 ans.

"Je n'avais jamais eu de fête d'anniversaire avant, et tout le monde s'est bien amusé", dit Nikki, qui a entraîné les fétards dans American Pie et Empire State Of The Mind par Alicia Keys et Jay-Z. "C'était tellement amusant, sauf que je ne pense pas que mon frère soit le meilleur chanteur qui soit. Il sonne un peu comme un âne qui agonise."

Re : Nikki Yanofsky does not have a crush on Justin Bieber

Reply #2
Merci pour la traduction qui est sans conteste bien mieux que celle de Google  ;)