Skip to main content
Topic: tiny alien (Read 3788 times) previous topic - next topic

tiny alien

 :) bonjour, je m'appelle Étienne et comme quelques-uns déjà présents ici, j'arrive du forum de Katie Melua.
J'aime à peu près tous les genres de musique, sauf le rap et la techno :-X. Dans le désordre, et pas exhaustif du tout : Kate Bush, JJ Cale, Billy Joel, Creedence C.R., Pink Floyd, Mike Oldfield, Suzanne Vega, Tanita Tikaram, Natalie Dessay, Paul McCartney en solo et avec ses acolytes, Genesis et ses membres, etc. (vous pouvez deviner mon age avancé, but old is gold !)
Je fais confiance aux avis éclairés de ceux qui ont déjà assisté aux concerts de Nikki.
Félicitations pour le forum (il y a comme un air de ressemblance avec un autre que je connais, c'est bien, on s'y retrouve !)  ;)

Re : tiny alien

Reply #1
Bienvenu Etienne ,

Félicitations pour le forum (il y a comme un air de ressemblance avec un autre que je connais, c'est bien, on s'y retrouve !)  ;)

J'adore aussi Genesis et Pink Floyd.

A bientôt , à un concert de Nikki peut-être ? J'ai ma place pour l'Olympia depuis quelques temps , je ne sais pas si il reste des places disponibles. Après sa tournée d'été , les places risquent d'être rares...
--
Serge

Re : tiny alien

Reply #2
Félicitations pour le forum (il y a comme un air de ressemblance avec un autre que je connais, c'est bien, on s'y retrouve !)  ;)

Oui, c'est la nouvelle version (2.0) du logiciel SMF (ancien forum de Katie).
--
Serge

Re : tiny alien

Reply #3
Salut Tiny ;)

Sergio, t'as de la chance que je n'ai aucun pouvoir ici, sinon je t'aurais dit d'éviter les posts successifs et de préférer l'édition de post >:(
 ;D ;)
10/07/11@ Hardelot, 22/10/11@Tourcoing, 01/07/14@Paris, 15/10/14@Paris

Re : Re : tiny alien

Reply #4
Salut Tiny ;)

Sergio, t'as de la chance que je n'ai aucun pouvoir ici, sinon je t'aurais dit d'éviter les posts successifs et de préférer l'édition de post >:(
 ;D ;)

En tant normal, c'est ce que je fais mais je suis à cotè de Barcelone avec un iPad et un wifi municipal qui fonctionne un peu le matin, un peu le soir et quasiment pas dans la journée ! Je viens de me connecter par miracle à cette heure ci !
--
Serge