Skip to main content
Topic: Page facebook du forum (Read 10695 times) previous topic - next topic

Page facebook du forum

Bonjour,

comme certains autres forums  :) , le forum francophone sur Nikki Yanofsky a maintenant une page Facebook. Cherchez simplement "forum francophone Nikki" dans Facebook pour la trouver. Il faut 25 fans (= bouton j'aime de Facebook) pour que la page possède une adresse dédiée, alors cliquez sur j'aime !

"Toutes les pages peuvent avoir un nom d'utilisateur, à condition qu'elles comptent plus de 25 fans."

--
Serge

Re : Page facebook du forum

Reply #1
Présent!
10/07/11@ Hardelot, 22/10/11@Tourcoing, 01/07/14@Paris, 15/10/14@Paris


Re : Page facebook du forum

Reply #3
Ce que je fais avec les pages des 2 autres forums, c'est que je like via ces pages tous les messages et commentaires des gens sur les pages des artistes en question. Comme ca ils ont dans leurs notifications que le forum intel à liké leur commentaire, et ca peut attirer certains d'entre eux... En tout cas ca marche chez la brune et la blonde... ;)
10/07/11@ Hardelot, 22/10/11@Tourcoing, 01/07/14@Paris, 15/10/14@Paris

 

Re : Re : Re : Page facebook du forum

Reply #4

Il y a  28 324 fans sur sa page officielle Facebook, je pense qu'il  y a au moins 10 % de francophone, donc il faut viser les 2832 inscrits  :) :) :)
--
Serge

Re : Page facebook du forum

Reply #5
Présent!

J'en ai profité pour y mettre la seule et unique photo que j'ai faite de Nikki (oh le boulet que je fais....!)  :D

Daniel

Re : Page facebook du forum

Reply #6
C'est fait... plus que 21 !  ;)

Re : Re : Page facebook du forum

Reply #7
Ce que je fais avec les pages des 2 autres forums, c'est que je like via ces pages tous les messages et commentaires des gens sur les pages des artistes en question. Comme ca ils ont dans leurs notifications que le forum intel à liké leur commentaire, et ca peut attirer certains d'entre eux... En tout cas ca marche chez la brune et la blonde... ;)

Bonne idée, ya plus qu'à attendre les commentaires !
--
Serge

Re : Re : Page facebook du forum

Reply #8

Bizarre,  le compteur est toujours à 3: " 3 personnes aiment" ou alors il y a un délai d'affichage dans certains cas ?

--
Serge

Re : Re : Re : Page facebook du forum

Reply #9

Bonne idée, ya plus qu'à attendre les commentaires !

Bah il y en a plein sur sa page facebook...  :)
10/07/11@ Hardelot, 22/10/11@Tourcoing, 01/07/14@Paris, 15/10/14@Paris

Re : Re : Re : Re : Page facebook du forum

Reply #10

Bonne idée, ya plus qu'à attendre les commentaires !

Bah il y en a plein sur sa page facebook...  :)

Je parlais des nouveaux commentaires. Je viens de "liker"une bonne trentaine de commentaires en français et quelques uns en anglais, on va voir le résultat !
--
Serge

Re : Page facebook du forum

Reply #11
j'aime
j'ai pas bien compris ce que ça change exactement si 25 personnent aiment ?

Re : Re : Page facebook du forum

Reply #12
j'aime
j'ai pas bien compris ce que ça change exactement si 25 personnent aiment ?

C'est pour pouvoir donner une URL avec un nom choisi, voila:

"Votre Page doit avoir au moins 25 fans avant de pouvoir lui donner un nom comme adresse URL."

Pourquoi devrais-je choisir un nom d'utilisateur pour ma page Facebook ?
Un nom d'utilisateur facilite la promotion de votre présence sur Facebook avec une URL courte et facile à mémoriser. Ce nom d'utilisateur peut être utilisé dans vos communications, sur votre site Web et sur vos cartes de visite.

« fbsitegovernance », utilisé dans l'adresse Web http://www.facebook.com/fbsitegovernance est un exemple de nom d'utilisateur.
--
Serge

Re : Re : Re : Page facebook du forum

Reply #13
C'est fait... plus que 21 !  ;)

Bizarre,  le compteur est toujours à 3: " 3 personnes aiment" ou alors il y a un délai d'affichage dans certains cas ?

Bah le problème c'est que je n'ai pas trouvé la bonne page !  :-[

Je vais chercher encore...  ;)

Edit : ça y est j'ai trouvé ! nous sommes 6 yesssssssssss ! :D