Skip to main content
Topic: Page facebook du forum (Read 10698 times) previous topic - next topic

Re : Page facebook du forum

Reply #15

Il ne manque plus que 3 "jaime" pour avoir une URL sans chiffre. J'imagine que cela peut améliorer un peu le référencement par Google.

 Je viens de vérifier , avec une recherche sur simplement "nikki yanofsky" sur Google France on arrive maintenant en première page en sixième position :) :) :)  , nous étions encore dans les pages 8 ou 9 , il y a quelques semaines. Le référencement dans Wikipedia doit y faire beaucoup. Maintenant, pour dépasser le site officiel, wikipedia us et fr et deezer, qui sont devant nous,  c'est pas gagné  ;)


[EDIT] la place change suivant l'heure de la recherche, aujourd'hui (1 septembre), le site est en 10 ième position mais toujours sur la première page.
--
Serge

Re : Page facebook du forum

Reply #16
le forum est en deuxième page, maintenant.

 

Re : Re : Page facebook du forum

Reply #17
le forum est en deuxième page, maintenant.

Aujourd'hui, sur Google.fr , le jeudi à 21 h 12 m, il est en première page en 5 ième position (sans tenir compte des images et vidéo).  De mémoire, il me semble avoir lu que le résultat des recherches  varie dans la journée  suivant divers paramêtres (pour la plupart non connus) .
--
Serge

Re : Page facebook du forum

Reply #18
Y a qu'à mettre "forum nikki yanofsky" et on le trouve en première ligne de la première page !  :D

Re : Re : Page facebook du forum

Reply #19
Y a qu'à mettre "forum nikki yanofsky" et on le trouve en première ligne de la première page !  :D

Pour "forum nikki yanofsky", on arrive depuis très longtemps premier . De mémoire je pense qu'une  semaine après la première soumission à Google  on était premier mais je  pense que la très grande majorité des personnes qui cherchent des infos sur Nikki tape simplement "nikki yanofksy" ou vont voir sur Wikipedia ( merci Claude  :) ). Maintenant on est bon avec les 2 méthodes  :)
--
Serge