Skip to main content
Topic: Nikki Yanofsky en concert à Strasbourg le 6 juillet 2011 (Read 2625 times) previous topic - next topic

Nikki Yanofsky en concert à Strasbourg le 6 juillet 2011

Le 6 juillet concert au festival de jazz de Strasbourg , voir  http://festival-strasbourg.com/.
--
Serge

Re : Nikki Yanofsky en concert à Strasbourg le 6 juillet 2011

Reply #1
J'y étais !!!
C'était magique !
c'était dans le cadre du festival de Jazz de Strasbourg, Nikki a fait la première partie du fameux George Benson.
Elle a commencé par Sweet Georgia Brown, puis Bienvenue dans ma Vie, ensuite ont suivi presque toutes les chansons d'elle que je connaissais, et d'autres encore, à l'exception notable de Lullaby of Birdland, mais bon, le concert était tout de même parfait !
Accompagnée d'un piano, basse, batterie, guitare, elle a délivré une prestation exceptionnelle. Malheureusement, je n'ai pas de photos à vous faire partager.

Le seul regret que j'ai c'est d'avoir vu les autres spectateurs au bout d'un moment s'impatienter, son show ayant duré environ une heure. Je crois que je devais être le seul parmi le public à ne pas être venu pour George Benson... enfin si, quand même un petit peu, mais ce n'étais pas ma première motivation... ;)

Ce concert était fantastique, j'en suis resté dans un état second pendant 3-4 jours...
J'attends maintenant avec impatience son prochain concert !!

Re : Re : Nikki Yanofsky en concert à Strasbourg le 6 juillet 2011

Reply #2
j'en suis resté dans un état second pendant 3-4 jours...

Un signe de -ïte bien connu.
Il va falloir qu'on choisisse le nom de cette -ïte d'ailleurs... ::)

je vais créer un sondage dans Nikki et vous 
10/07/11@ Hardelot, 22/10/11@Tourcoing, 01/07/14@Paris, 15/10/14@Paris