Skip to main content
Topic: Rencontre (Read 7763 times) previous topic - next topic

Rencontre

Avez-vous rencontré Nikki pour une photo ou une dédicace ?
--
Serge

Re : Rencontre

Reply #1
Non, mais j'aimerais bien la voir si elle vient à Nice. Elle est si jazz et je suis un nougarophile.

Re : Re : Rencontre

Reply #2
Bonjour

Non, mais j'aimerais bien la voir si elle vient à Nice. Elle est si jazz et je suis un nougarophile.

Les seuls concerts annoncés actuellement en France sont:
* La Cigale (Paris) le mardi 10 mai mais c'est complet
* L'Olympia (Paris) le mercredi 26 octobre, il reste des places

amicalement
--
Serge

Re : Rencontre

Reply #3
J'arrive un peu tard sur le forum, dommage... Il y avait aussi un concert au festival de Jazz de Montauban et Nikki était présente le 7 juillet...
Ayant la chance de posséder une accréditation, j'ai pu photographier l'ensemble du concert et même pendant les balances....
Nikki s'amusait avec sa maman...

Elles sont vraiment très abordables toutes les deux, Nikki avec l'insouciance de sa jeunesse (pourvou qué ça douré) et sa maman, par son naturel sympathique...

 

Re : Rencontre

Reply #4
J'ai également rencontré sa famille et elle et ils sont tous vraiment sympas.
10/07/11@ Hardelot, 22/10/11@Tourcoing, 01/07/14@Paris, 15/10/14@Paris

Re : Rencontre

Reply #5
Hier soir rapidement, mais quand même un autographe et une photo :)

Re : Rencontre

Reply #6
Oui c'était très rapide hier, mais il y avait beaucoup de monde aussi...
Toujours très souriante et aimable avec tous

Re : Rencontre

Reply #7
Ah oui c'est complètement normal, si on avait tous discuté un peu avec elle on serait ressorti à 3h du matin!

Re : Rencontre

Reply #8
J'ai rencontré Nikki 3 fois:

* au showcase de la FNAC St Lazare  le lundi 9 mai 2011: setlist signée (voir la setlist  ici)
* à la La Cigale le mardi 10 mai 2011: billet dédicacé et setlist dédicacée + photo (voir la setlist  ici)
* à L'Olympia  le mercredi 26 octobre 2011: autographe sur le billet + photo

J'espère que cette liste va s'allonger en 2012  :)
--
Serge

Re : Rencontre

Reply #9
J'aimerais beaucoup la rencontrer et la voir sur scène ! Vivement ses prochains concerts à Paris en 2013 ou plus tard !!

Re : Re : Rencontre

Reply #10
Bonjour,

J'aimerais beaucoup la rencontrer et la voir sur scène ! Vivement ses prochains concerts à Paris en 2013 ou plus tard !!

En effet, nous sommes nombreux à attendre les dates de ses concerts en France !
--
Serge

Rencontre Concert Alhambra 15 OCT

Reply #11
Ouiiii moi aussii j'aimerais trop avoir une discution avec elle, récemment elle est passé à l'Alhambra et il y a eu une séance photo-dédicace, elle le fait vraiment avec plaisirs. Qu'elle reste soit même et prend soin d'elle.

Nikki on l'aime comme elle est.
En tant que grand "Nikster" de Nikki, je me permet de dire que j'apprécie beaucoup Nikki pour ce qu'elle fait et ce qu'elle est "intérieurement" (très gentille et généreuse).  Qu'elle change pas sa musique et qu'elle reste soit même. Un grand soutient à Nikki sans son coeur.

Arthur