Skip to main content
Topic: Importation des tweets de Nikki (Read 6058 times) previous topic - next topic

Importation des tweets de Nikki

Les tweets de Nikki sont maintenant automatiquement importés dans le forum "Nikki" (sous-forum "Les tweets de Nikki")
--
Serge

Re : Importation des tweets de Nikki

Reply #1
Tweeter a du changer une des ses API ou autre, le mod qui récupérait les tweets ne fonctionnent plus. J'essaye de voir ça ce weekend.
--
Serge

Re : Importation des tweets de Nikki

Reply #2
Merci Serge  :)
...Mais bon,il faut bien reconnaître que la plupart de ses (nombreux) tweets ne présentaient pas beaucoup d'intérêt  :(
Avec tout le respect que j'ai pour Nikki  8)
qui est encore un peu (beaucoup) une gamine  ;)

Re : Importation des tweets de Nikki

Reply #3
J'ajouterai que l'avalanche de tweets, qui sont de plus écrits en anglais, m’empêchait personnellement d'avoir une bonne vision du forum et donc j'avoue y avoir été moins présent.
Tout ça pour dire que je ne vais pas les réclamer  ;)


Re : Re : Importation des tweets de Nikki

Reply #5
Bonjour Michel,
...Mais bon,il faut bien reconnaître que la plupart de ses (nombreux) tweets ne présentaient pas beaucoup d'intérêt  :(

Je suis assez d'accord en effet. Parmi les tweets, ceux sur l'avancement de son CD sont intéressants mais assez rares il est vrai  :(

Avec tout le respect que j'ai pour Nikki  8) qui est encore un peu (beaucoup) une gamine  ;)
Bien sur, mais ça fait partie de son charme  :)
--
Serge

Re : Re : Importation des tweets de Nikki

Reply #6
J'ajouterai que l'avalanche de tweets, qui sont de plus écrits en anglais, m’empêchait personnellement d'avoir une bonne vision du forum
Je les avais mis justement dans une catégorie dédiée mais je peux comprendre ton point de vue.
Il y a un petit avantage: comme le forum n'est pas très actif, des posts réguliers augmentent probablement un (tout) petit peu le référencement ou tout au moins le maintien au même niveau.
--
Serge

Re : Re : Importation des tweets de Nikki

Reply #7
Je pense que ça serait mieux d'intégrer une sorte de widget qui afficherait les 10 ou 20 derniers tweets. ;)
Idée à creuser en effet. Je vais voir ça.
--
Serge

Re : Re : Re : Importation des tweets de Nikki

Reply #8



Avec tout le respect que j'ai pour Nikki  8) qui est encore un peu (beaucoup) une gamine  ;)
Bien sur, mais ça fait partie de son charme  :) [citation de sergiodadi]


Absolument d'accord,à 300 %  ;D

Je redoute d'ailleurs le fait qu'elle va devenir une adulte,ça va lui enlever -je le crains,mais j'aimerais me tromper,j'espère que je me trompe- une bonne partie de sa magie,de sa fraîcheur,de son innocence,de son charme  :'(

( Mais bon,je dois reconnaître par exemple que j'admirais beaucoup plus Katie quand elle était encore une "gamine",qu'elle sortait tout juste de l'adolescence  :( )

 

Re : Importation des tweets de Nikki

Reply #9
Le problème des tweets c'est que ca envahissait la fenêtre des messages non lus.
Un widget dans lesquels ils apparaissent serait en effet un bon bon compromis  :)
10/07/11@ Hardelot, 22/10/11@Tourcoing, 01/07/14@Paris, 15/10/14@Paris