Skip to main content
Topic: [Album 2008] "Ella...Of Thee I Swing" (Read 8986 times) previous topic - next topic

[Album 2008] "Ella...Of Thee I Swing"

Disc: 1 (CD)
1. Lullaby of Birdland - 3:24
2. It Don't Mean A Thing (If it Ain't Got That Swing) - 4:41
3. Swingin' on the Moon - 3:25
4. You've Changed - 3:47
5. Flyin' Home - 2:28
6. Relax Max - 2:55
7. Old MacDonald - 2:16
8. Hear Me Talkin' to Ya - 3:59
9. Ain't Got Nothin' But the Blues - 4:41
10. At Last - 2:56
11. The Way You Look Tonight - 3:35
12. A Tisket, a Tasket - 2:18
13. Somewhere Over the Rainbow - 4:57
14. Deed I Do - 2:57
15. Vote for Mr. Rhythm - 2:20
16. Evil Gal Blues - 2:43
17. With a Little Help From My Friends - 6:30

Disc: 2 (DVD)
1. Lullaby of Birdland - 3:24
2. It Don't Mean A Thing (If it Ain't Got That Swing) - 4:41
3. Swingin' on the Moon - 3:25
4. You've Changed - 3:47
5. Flyin' Home - 2:28
6. Relax Max - 2:55
7. Old MacDonald - 2:16
8. Hear Me Talkin' to Ya - 3:59
9. Ain't Got Nothin' But the Blues - 4:41
10. At Last - 2:56
11. The Way You Look Tonight - 3:35
12. A Tisket, a Tasket - 2:18
13. Somewhere Over the Rainbow - 4:57
14. Deed I Do - 2:57


Le concert  a été filmé et enregistré le 11 octobre 2007 au théatre Maisonneuve, Place des arts à Montréal.
Les morceaux 15,16 et 17 ont été enregistrés et filmés en février 2007 au studio Piccolo à Montréal.

Le DVD inclut en bonus un documentaire de 24 mns sur Nikki tourné au studio "Piccolo" à Montréal en 2007.
--
Serge

[Album 2008] "Ella...Of Thee I Swing" (édition japonaise)

Reply #1
Il existe une édition japonaise de "Ella...Of Thee I Swing". Si le CD est identique à la version européenne, attention le DVD ne comprend que 4 titres du concert:
  • It Don't Mean A Thing (if it ain't Got That Swing)
  • You've Changed
  • Old MacDonald
  • Somewhere Over the Rainbow
contrairement au DVD européen qui comprend 14 titres.

L'édition japonaise est numérotée UCCU-1267,  est en boitier standard plastique et contient un petit livret supplémentaire en japonais. L'édition européenne est en boitier cartonné et s'ouvre en 3 parties. La photo est identique pour les 2 éditions.
--
Serge

Re : [Album 2008] "Ella...Of Thee I Swing"

Reply #2
Commandé :)

Re : [Album 2008] "Ella...Of Thee I Swing"

Reply #3
Reçu et écouté... Et quelle piqûre de rappel! (et encore, je n'ai pas encore regardé le DVD)

Elle ira loin cette petite, elle ira loin!


Re : [Album 2008] "Ella...Of Thee I Swing"

Reply #5
Ca y est j'ai regardé ce matin... Extraordinaire!!!
Et malgré tout, elle a réussi à se sublimer depuis, je pense qu'on assiste vraiment à l'éclosion d'une super star!


Re : [Album 2008] "Ella...Of Thee I Swing"

Reply #7
Oui évidemment... C'était l'heure de la sieste :P

Re : [Album 2008] "Ella...Of Thee I Swing"

Reply #8
Super Star! :)




ugg pas cher

Re : [Album 2008] "Ella...Of Thee I Swing"

Reply #9
Bonjour à tous
Je voudrais commander ce CD/DVD sur amazon.fr

http://www.amazon.fr/Ella-Thee-Swing-Nikki-Yanofsky/dp/B001GE6UMQ/ref=sr_1_4?s=music&ie=UTF8&qid=1331212075&sr=1-4

mais je suis bien embarrassé...
en effet pourquoi est-il annoncé en priorité à 24,67 euros (c'est un peu cher je trouve,enfin bon oui je sais c'est Nikki :)) et puis ensuite que signifie cette série de propositions du même article neuf à partir de 9,34 euros?
Pouvez-vous svp me conseiller?
Merci

Re : Re : [Album 2008] "Ella...Of Thee I Swing"

Reply #10
Bonjour Michel,
en effet pourquoi est-il annoncé en priorité à 24,67 euros (c'est un peu cher je trouve,enfin bon oui je sais c'est Nikki :)) et puis ensuite que signifie cette série de propositions du même article neuf à partir de 9,34 euros?

Celui annoncé à 24,67 € est réellement vendu par Amazon. Les autres ne sont pas vendus directement par Amazon mais par d'autres magasins. J'ai acheté pas mal de choses avec cette méthode , je n'ai jamais eu de problème. Il faut bien vérifier qu'il y a des avis positifs importants (> 95 %), c'est bien le cas pour tous les vendeurs concernés par ce CD/DVD. Il faut faire aussi attention au frais de port.
Ah oui, autre chose, pour ce CD/DVD il existe des éditions, japonaise entres autres,  où il n'y a que 4 morceaux du concert (voir un post plus avant). Le CD/DVD européen a lui le concert complet. Si tu as des doutes, tu peux poser la question au vendeur.

amicalement

Serge
--
Serge

Re : Re : [Album 2008] "Ella...Of Thee I Swing"

Reply #11
(c'est un peu cher je trouve,enfin bon oui je sais c'est Nikki :))

Il y a un CD et un DVD d'un vrai concert, cela explique probablement le prix, tout au moins en partie.
--
Serge

Re : [Album 2008] "Ella...Of Thee I Swing"

Reply #12
Merci beaucoup Serge :)