Aller au contenu principal
Sujet: Le père de Nikki (Lu 2503 fois) sujet précédent - sujet suivant

Le père de Nikki

Pas trop de rapport direct  ;)

Sonomax Technologies Inc. (SHH: TSX Venture) est heureuse d’annoncer la nomination de M. Richard Yanofsky et M. Philippe Gervais à son conseil d’administration.

M. Richard Yanofsky a été une force motrice derrière le succès du WowWee Canada Inc. Il détient un baccalauréat en relations industrielles et en économie ainsi qu’un diplôme post-universitaire en études de gestion d'affaires de l'Université McGill.

M. Yanofsky, qui possède un large éventail de compétences et de l'expérience dans le marché de consommation au détail, fournira une orientation importante pour Sonomax dans le développement de la distribution et de notre marque de détail mondiale. M. Yanofsky gère également la carrière de l'une des principales sensations des jeunes chanteurs au Canada, Nikki Yanofsky.

M. Gervais est un conseiller principal pour Le Groupe Capital Hill. Il est titulaire d'un baccalauréat ès sciences en économie de l'Université de Montréal et d’un diplôme en gestion de l'Université McGill. Il est président du conseil d'administration de H2O Innovation Inc., vice-président du conseil d'administration de MUTEK, ainsi qu'un membre du conseil de MITACS.

Possédant plus de 10 ans d’expérience en relations gouvernementales aux niveaux fédéral et provincial, après avoir tenu plusieurs postes en tant que conseiller principal et adjoint de direction des ministres fédéraux du Revenu et des Travaux publics, Approvisionnements et Services, du vice-premier ministre du Québec et du Président du Conseil du Trésor, M. Gervais apporte d'excellentes références et un aperçu précieux dans le domaine crucial des relations gouvernementales et des initiatives militaires à travers le monde.

«D’avoir à la fois M. Yanofsky et M. Gervais se joindre à notre conseil d'administration est un autre jalon important pour Sonomax», a déclaré Nick Laperle, président et chef de la direction de Sonomax. «Nous sommes heureux de l’aide qu’ils apporteront à rendre Sonomax rentable et d'établir SonoFitMC comme l'interface standard pour tous les produits intra-auriculaires».

«Nous anticipons d’accueillir Richard et Philippe à notre conseil d'administration. Nous sommes convaincus que ces ajouts permettront à Sonomax de réaliser son potentiel dans un avenir proche », a déclaré Peter Malouf, le président du conseil d'administration de Sonomax. «Nous espérons que les actionnaires seront présents à l'assemblée annuelle et générale qui se tiendra cette année le 11 juin 2012 à l'Hôtel Omni Mont-Royal à Montréal et viendront rencontrer nos deux candidats», a ajouté M. Malouf.

À propos de Sonomax Technologies Inc.

Sonomax est un chef de file dans la recherche, le développement et les licences de technologies intra-auriculaires avec plus de 50 brevets et des marques de commerce dans le monde entier. L’innovation d’avant-garde de Sonomax comprend des écouteurs moulés sur mesure prêts en un rien de temps qui procurent l’expérience d’écoute la plus confortable en toute sécurité et avec la meilleure amélioration du son au monde en plus de logiciels axés sur des solutions pour valider la performance d’écouteurs. En 2010, Sonomax a présenté les écouteurs moulés sur mesure eersMC mettant en vedette le système d’ajustement breveté SonoFitMC. En passe de devenir une norme pour tout dispositif intra-auriculaire, SonoFitMC offre aux fabricants d’équipement d’origine, et aux fournisseurs de concept d’origine ainsi qu’aux clients de l’après-marché un plus large éventail de possibilités pour les écouteurs faits sur mesure pour les marchés des consommateurs, de l’industrie du jeu vidéo, dans le secteur industriel, militaire et de la santé. Pour en savoir plus, visitez: http://sonomax.com.

Ce communiqué de presse contient certains énoncés prospectifs qui reflètent les vues actuelles ou attentes de Sonomax Technologies Inc. à ses performances, les activités et les événements futurs. Ces déclarations sont soumises à un certain nombre de risques, incertitudes et hypothèses. Les événements et les résultats réels peuvent varier considérablement. Ni la bourse de croissance TSX ni son fournisseur de Services de règlement (comme ce terme est défini dans les politiques de la bourse de croissance TSX) n’accepte la responsabilité de la pertinence ou l'exactitude de cette version.
--
Serge