Skip to main content
Topic: [chartsinfrance] "Necessary Evil" : Nikki Yanofsky réenregistre son titre (Read 2650 times) previous topic - next topic

[chartsinfrance] "Necessary Evil" : Nikki Yanofsky réenregistre son titre

Nikki Yanofsky passe au français le temps d'une chanson. La Canadienne a réenregistré son dernier single afin de booster les ventes de son deuxième album "Little Secret". Écoutez !

Parviendra-t-elle à faire chavirer le cœur des Français en chantant dans la langue de Molière ? C'est la question que Nikki Yanofsky s'est posée avant d'enregistrer une nouvelle version de son titre "Necessary Evil". Déjà connue puisque choisie comme deuxième extrait de l'album "Little Secret" de la Canadienne, cette chanson a été réenregistrée avec un nouveau texte français.
Sauf que l'interprétation de Nikki Yanofsky perd en spontanéité. Et sans conteste la langue anglaise convient beaucoup mieux aux chansons jazz. Quoi qu'il en soit, cette nouvelle version de "Necessary Evil" vient d'être envoyée aux radios et sera très probablement rendue disponible en téléchargement très bientôt. Avouez que c'est quand même étrange que des artistes anglophones transforment leurs titres de la sorte quand un groupe français comme Lilly Wood and The Prick se classe numéro un du Top Singles avec un titre chanté en... anglais.

L'album "Little Secret" regorge de pépites. A l'instar du single "Something New", qui se trouve être une carte de visite parfaite avant d'entrer plus en profondeur dans l'univers léger et dynamique de la jeune femme. Nikki Yanofsky pourra également compter sur l'exposition sans commune mesure que lui offrira son duo avec Zaz, à paraître sur l'album de reprises "Paris" de la chanteuse française (10 novembre). La rencontre entre les deux artistes a été rendue possible par Quincy Jones, présent sur les deux disques des deux chanteuses.

Une fois que vous serez rassasiés des petites histoires de Nikki Yanofsky, vous pourrez aller les vivre en live. L'artiste est actuellement en France pour une série de concerts qui la mènera jusqu'à L'Alhambra, à Paris, le 15 octobre.

source: http://www.chartsinfrance.net/Nikki-Yanofsky/news-93977.html
--
Serge