News:

Le forum utilise de nouveau le logiciel SMF

Main Menu

Concert à Tourcoing le 22 octobre 2011

Started by patateman, July 12, 2011, 09:10:12 PM

Previous topic - Next topic

danielv62

Oui je ne l'ai pas vu en vente ailleurs non plus...

patateman

Bon au magasin, ils ne l'avaient pas (réseau tickenet), à la FNAC et au Furet non plus. Aucune trace de ce concert dans leurs réseaux... :o

Vous les avez achetés où vos places??? ???
10/07/11@ Hardelot, 22/10/11@Tourcoing, 01/07/14@Paris, 15/10/14@Paris

sergiodadi

Quote from: patateman on September 22, 2011, 10:12:50 PM
Bon au magasin, ils ne l'avaient pas (réseau tickenet), à la FNAC et au Furet non plus. Aucune trace de ce concert dans leurs réseaux... :o

Vous les avez achetés où vos places??? ???

Il est apparement possible de les acheter par correspondance, voir http://www.tourcoing-jazz-festival.com/wordpress/billetterie/
--
Serge

Mdkart

Comme je te l'ai dit hier, je l'ai acheté directement à l'hospice d'Havré vu que je passais dans le coin.

danielv62

Il est apparement possible de les acheter par correspondance, voir http://www.tourcoing-jazz-festival.com/wordpress/billetterie/
[/quote]

Oui c'est là que je l'ai achetée

patateman

Mdkart

Première partie mais j'espère que ce sera une bien longue première partie et pas simplement 30min!
J'avais contacté les organisateurs du festival pour savoir ça mais j'ai jamais eu de réponse...

danielv62

Oui je suis un peu inquiet aussi sur cette notion de "première partie" d'autant qu elle n'est même pas citée sur les billets. J'espère qu'elle sera avec la même formation qu'à Hardelot et  qu'on aura droit à un vrai mini concert, voire un vrai concert (rêvons un  peu...)
Wait and see!

patateman

Quote from: danielv62 on October 10, 2011, 10:11:38 PM
elle n'est même pas citée sur les billets.

La raison pour laquelle je ne trouvais pas de places...

danielv62

Bon ben finalement je ne serai pas à Tourcoing. J'ai un mois d'octobre très compliqué et je n'ai pas réussi à sauver mon samedi soir.
J'offre donc ma place (oui c'est cadeau).
Laissez moi un message en MP ou par tel ( pour ceux qui l'ont)
Par contre je serai à L'olympia le 26 c'est certain (même si je n'ose plus trop rien affirmer...) j'ai le billet, mes places de TGV et ma réservation d'hôtel vu que je reste 2 jours à Paris.

Daniel

PS : et le 29 ma fille se marie  :)

Mdkart

Ah zut, j'aurai bien aimé faire ta connaissance! :(
Je vais voir si quelqu'un dans mon entourage est intéressé (et dispo) pour venir samedi.
Patate, a peut-être aussi quelqu'un sous le coude.

sergiodadi

Quote from: danielv62 on October 18, 2011, 10:49:02 PM
Bon ben finalement je ne serai pas à Tourcoing. J'ai un mois d'octobre très compliqué et je n'ai pas réussi à sauver mon samedi soir.
J'offre donc ma place (oui c'est cadeau).
Laissez moi un message en MP ou par tel ( pour ceux qui l'ont)
Par contre je serai à L'olympia le 26 c'est certain (même si je n'ose plus trop rien affirmer...) j'ai le billet, mes places de TGV et ma réservation d'hôtel vu que je reste 2 jours à Paris.

Dommage pour toi pour Tourcoing,  J'espère qu'on se verra à l'Olympia !
--
Serge

patateman

Ha mince Daniel désolé pour toi... :-\

Je vais en parler à quelques amis qui seraient potentiellement interessés...

danielv62

Faut faire vite si je dois envoyer la place par courrier c'est  now or never :)