Michel 08 March 2012, 15:08:46 pm Bonjour Je pense que la plupart d'entre vous ici me connaissent déjàJe suis en effet le "Michel KatieLover" du Forum de Katie Melua sur lequel il est vrai je ne suis plus intervenu depuis plusieurs mois...J'ai 57 ans,marié,j'ai une fille de 20 ans prénommée MireilleJe suis né et vis toujours à Marseille (bah oui,nobody is perfect )Mes chanteuses actuelles préférées sont:Katie MeluaDidoStacey Kentet quelques autres moins connues du "grand public"et puis Nikki Yanofsky que j'adore !!!!!!!Je l'ai vu récemment (le 24 octobre) à Salon-de-Provence et je l'ai trouvée...ébouriffante,étincelante,délicieuse...et en plus elle est jolie comme un coeur...et si mignonne Son CD "Nikki" est tout simplement une merveille Je dois d'ailleurs avouer que je le trouve infiniment supérieur au nouveau CD de Katie (que j'ai acheté dès sa sortie) que je trouve trop sirupeux;certes la voix de Katie est toujours aussi magique mais je trouve les chansons trop mièvres;il me manque le côté folk ou pop des deux premiers albums [désolé pour le HS]Michel Quote Selected
Re : Michel Reply #1 – 08 March 2012, 20:26:59 pm Quote from: Michel – on 08 March 2012, 15:08:46 pmBonjour Je pense que la plupart d'entre vous ici me connaissent déjàJe suis en effet le "Michel KatieLover" du Forum de Katie Melua sur lequel il est vrai je ne suis plus intervenu depuis plusieurs mois...Bienvenue Content de te retrouver ici. On était à coté au dôme de Marseille pour Katie. Quote Selected
Re : Michel Reply #2 – 09 March 2012, 11:52:36 am Merci Serge Oui,je sais,nous étions voisins au concert de Katie à Marseille (j'étais avec ma fille qui voyait Katie pour la première fois);je ne l'ai pas oublié et je me souviens parfaitement de toi J'en garde d'ailleurs un excellent souvenirP.S. Les autres inscrits sur ce Forum n'ont pas l'air d'y venir souvent Quote Selected
Re : Michel Reply #3 – 09 March 2012, 12:11:27 pm Bienvenue Michel!Un transfuge de plus! Quote Selected
Re : Michel Reply #4 – 09 March 2012, 14:28:08 pm Merci Mat(t)hieu (désolé,je ne me souviens plus s'il faut 1 ou 2 t ) Quote Selected
Re : Michel Reply #6 – 12 March 2012, 05:50:46 am Bienvenue Michel! Quote from: Michel – on 09 March 2012, 11:52:36 amP.S. Les autres inscrits sur ce Forum n'ont pas l'air d'y venir souvent On attend l'album... Quote Selected
Re : Michel Reply #8 – 13 March 2012, 08:56:17 am Bonjour et bienvenue Michel chez la canadienne Patrice Quote Selected
Re : Michel Reply #10 – 17 March 2012, 10:30:12 am Hello Michel ! Bienvenue chez Nikki qu'à vrai dire j'ai un peu délaissé ces temps derniers Quote Selected
Re : Michel Reply #11 – 20 March 2012, 01:06:45 am Merci beaucoup Claude et moi,comme tu as pu le constater,c'est le Forum de Katie que j'ai délaissé depuis pas mal de temps déjà ...mais bon,comme personne ne semble trop s'être rendu compte de mon absence et par ailleurs Secret Symphony sonne à mes oreilles comme le disque le plus décevant de Miss Melua En comparaison,et il n'y a pas photo,"Nikki" est une pure merveille Sans oublier le DVD Live in Montréalni son premier CD/DVD Ella...Of Thee I Swing Quote Selected
Re : Re : Michel Reply #12 – 20 March 2012, 12:49:11 pm Quote from: Michel – on 20 March 2012, 01:06:45 am...mais bon,comme personne ne semble trop s'être rendu compte de mon absence Mais non voyons Et tu n'es pas le seul d'ailleurs... Quote Selected